Casque sans fil avec réduction de bruit : comment bien choisir ?

Publié le : 09 septembre 20213 mins de lecture

Imaginez que vous êtes sur un vol et que vous voulez juste un peu de repos, mais le rugissement des turbines n’aide pas vraiment. Ou vous travaillez sur une présentation importante dans un café, mais les invités à la table voisine sont aussi bruyants. Dans de telles situations, les écouteurs antibruit peuvent vous aider à bloquer les bruits gênants. Alors, comment savoir quel modèle vous convient le mieux ? 

Réduction individuelle du bruit.

Pour neutraliser des bruits gênants, vous avez besoin d’un signal opposé avec la même fréquence. À l’extérieur des écouteurs et des écouteurs antibruit, il y a des microphones qui captent les bruits ambiants gênants. En même temps, des microphones à l’intérieur enregistrent les bruits dans le conduit auditif. Le casque sans fil utilise ensuite toutes ces données pour générer un contre-signal équivalent en une fraction de milliseconde. Les casques antibruit ont l’avantage de pouvoir simplement bloquer le monde. Cependant, certains produits vous offrent également la possibilité de personnaliser la réduction du bruit.

L’ajustement parfait.

Vos écouteurs doivent être aussi agréables qu’ils sonnent. Essayez les écouteurs qui vous conviennent le mieux et qui conviennent le mieux à votre vie. Il existe des écouteurs qui entourent vos oreilles comme un coussin moelleux. Grâce au serre-tête réglable, ils se nichent étroitement autour de vos oreilles sans exercer de pression supplémentaire sur votre tête. Si le casque sans fil est trop mou, cela peut affecter la stabilité de sorte qu’il ne reste pas en place. Ce serait tout aussi ennuyeux si les écouteurs sont serrés en raison de leur dureté. En raison de leur forme spéciale, certains écouteurs reposent uniformément sur l’oreille et forment en même temps une barrière acoustique qui aide à réduire le bruit sur toute la plage de fréquences. Les meilleurs écouteurs intra-auriculaires avec réduction du bruit reposent en toute sécurité et confortablement dans votre oreille à tout moment.

Vie de la batterie.

Bien que vous ayez hâte de pouvoir enfin vous détendre quelques heures à la fois, le bavardage des compagnons de voyage derrière vous vous dérange. Heureusement, vous avez votre casque sans fil antibruit avec vous, rapidement sorti de votre poche. Mais au moment où vous vous endormez, la batterie de votre casque rend l’âme, la musique s’arrête et les voix derrière vous vous arrachent à nouveau à votre sieste. Avoir à se soucier du niveau de la batterie est ennuyeux – et attendre qu’elle se charge l’est encore plus. Heureusement, choisissez un bon casque qui dispose d’une batterie de première classe. Un câble audio est également inclus avec le casque. Ce qui est particulièrement utile lorsque la batterie est vide et qu’il n’y a pas le temps de recharger.

Plan du site